Ils témoignent ...
Publié sur Google Chloé Lopes05/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne expérience avec Gwen ! Elle est professionnelle, agréable et met facilement à l’aise pendant la séance. Nous n’avons pas encore reçu les photos, mais tout s’est très bien déroulé jusqu’à présent. Hâte de découvrir le résultat !Publié sur Google Candy Sam2119/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super photographe qui met très à l’aise et qui est très pro. Merci beaucoup pour cette belle séance photo pour la première bougie de ma fille.Publié sur Google Alexandre Esteves19/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement Gwen pour son excellent travail. Elle a réalisé le shooting naissance de mon fils avec un grand professionnalisme et une remarquable sensibilité. Tout au long de la séance, elle s’est montrée douce, patiente et particulièrement attentive au bien-être de notre bébé ainsi qu’à celui de notre famille. Elle a su instaurer un climat de confiance, rendant ce moment à la fois serein et agréable. Le rendu final est d’une grande qualité : les photographies sont sublimes, empreintes d’émotion et réalisées avec beaucoup de soin. Elles constituent de précieux souvenirs que nous chérirons durablement. Je remercie sincèrement Gwen pour son talent et son accompagnement, et la recommande sans hésitation.Publié sur Google Elisa Da Cunha19/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons eu la chance de confier les photos de naissance de notre fils à Gwen, et nous ne pouvions pas rêver mieux. Elle a été d’une douceur et d’une gentillesse incroyables tout au long de la séance, mettant immédiatement tout le monde à l’aise, surtout notre bébé. Son professionnalisme et sa patience se ressentent dans chaque cliché. Le rendu est tout simplement magnifique, au-delà de nos attentes. Les photos sont pleines de tendresse et capturent parfaitement ces moments si précieux. Un immense merci pour ce travail exceptionnel que nous chérirons toute notre vie. Nous recommandons les yeux fermés !Publié sur Google Severine Morel d'Arleux07/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une expérience unique avec Gwen Un immense tallent tout autant que sa gentillessePublié sur Google Raphaelle DECRIEM22/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. une super après midi shooting entre amies, encadrée par Gwen. Des rires et beaucoup de fun ! À refaire :)Publié sur Google mathilde grandguillot22/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. super moment passé avec gwen pour de jolis souvenirs :)Publié sur Google Léa Mrt22/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super séance photo avec Gwen, qui est incroyable et qui met fortement les gens à l’aise ! Photo super jolie ! Je recommande +++Publié sur Google lucie champion22/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience d’un shooting photo entre copines :) Gwen a su nous mettre à l’aise de telle manière que l’on passe un très bon moment, le rendu des photos est également très qualitatif !Publié sur Google Combes Alix22/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Photographe à l’écoute des demandes et dans la bienveillance !
... ils avaient témoigné sur mon ancien site
Karine J. il y a un mois
Gwen est une photographe au top ! Très professionnelle et fait tout pour que la séance photos se fasse dans une ambiance sereine et agreable. Elle est super douce avec les bébés et très à l’écoute des parents pour les mettre en confiance. Et, que dire de ses photos ? elles sont tout simplement magnifiques… Merci Gwen pour cette superbe séance photo. Je recommande fortement !!!
Emilie, Jason et Liana il y a 4 mois
Nous avons passé un moment merveilleux lors de notre séance photo de Noël avec Gwen ! Des photos toujours au top de nos attente moment en famille magique je re commande Gwen pour vos photos sans hésiter !!
Elle a parfaitement capturé l’esprit des fêtes dans des clichés qui respirent la magie et la joie de noel. Un immense merci pour ces souvenirs inoubliables !
J’ai vécu un moment magique lors de ma séance photo spéciale de grossesse, dans un cadre très agréable, avec un accueil au sommet.
Gwen est une professionnelle très talentueuse, elle est vraiment adorable.
Il est important de noter que Gwen m’a proposé des tenues magnifiques, des très belles robes et c’est juste top.
J’ai reçu mes photos très rapidement et elles sont juste sublimes, j’en suis ravi. Je n’ai pas hésité à prendre rendez-vous pour la séance photo de mon bébé.
Merci pour tout Gwen !!
Émilie & Jason il y a 10 mois
Séance photo super agréable !!
C’était notre tout premier shooting et Gwenaëlle a su nous mettre en confiance nous faire rire et surtout être au petit soins avec nous !
Et le résultat est juste sublime autant la qualité que le contenu des photos merci encore pour c’est magnifique souvenir !
Nous avons hâte des prochaines seances.. ☺️
Annie B il y a un an
Gwenaelle est une professionnelle hors pair!! Passionnée et passionnante .. d une gentillesse et de patience avec les enfants et les adultes je la recommande vivement
Christelle il y a un an
Gwenaelle est une très bonne professionnelle, qui est passionnée. Je la recommande.
Boucheau il y a 2 ans
Gwen est une photographe tellement talentueuse ! Elle est douce, lumineuse, drôle, tendre, patiente… elle bouillonne d’idées !
Elle pense à chacun, s’adapte à chacun : le décor, la musique, la petite sucrerie… elle déborde d’amour et tout ça se voit dans les photos qu’elle fait, à l’image de chacun!
Lydie il y a un an
Gwen
c’est exactement ce qu’on veut
elle sait nous mettre à l’aise de suite
et nous rassurer et nous met en confiance
je vous la conseille 🫶
Laetitia il y a 2 ans
Une photographe au top.. douce, patiente qui capte le moment, le regard et m’a laissé des souvenirs extraordinaire ❤️

Très beau moment pour un souvenir féérique de notre petite famille.